Tôt ce samedi nous partons en route vers Thong Sala pour le marché hebdomadaire. Sur place vers 9h HB, nous nous apercevons que le marché a lieu de 16h HB à 22h HB ! Nous marchons un peu le long des rues au gré des boutiques ouvertes. Dans un resto nous allons boire une bière pour nous rafraîchir (65 thb = 1,6€) puis continuons notre chemin dans une rue perpendiculaire pour acheter quelques légumes. Nous repartons en 4x4 vers la villa mais empruntons une mauvaise route... qu'à cela ne tienne, nous visitons un peu le nord de l'île aux alentours de Ao Chaloklum, et retrouvons le chemin de Haad Salad. Nous plongeons dans la piscine, elle est à la bonne température et le soleil ne frappe pas aussi fort que le matin, grâce aux nuages cachant le soleil par moments.

Vers 13h le repas de midi se compose de légumes : carottes, concombres, chou chinois, oignons, coriandre, tomates.

Après midi : repos au frais aux heures où le soleil tape fort, la température ressentie est de 32°C...

Repartis vers 17h au marché "Walking Street Market" de Thong Sala, quelques bonnes viandes dans les sachets (poisson, brochettes), on peut démarrer le barbecue !