Depuis quelques jours, malgré les applications régulières de produits répulsifs, on n'échappe pas aux piqûres de moustiques... ce matin j'en compte 12 sur tout le corps ! Heureusement ces piqûres ne sont pas trop virulentes, elles démangent pas mal, cependant. Les moustiques sont tout petits et ne font pas de bruit.

Loin des agitations de la Full Moon Party de l'autre côté de l'île, nous profitons de la villa : farniente, piscine et relaxation. Nos amis sont partis en ville pour un massage thaï et quelques emplettes.

A midi nous mangeons une soupe thaï, mélange de différents légumes : ail, chou chinois, carottes, oignons, salade, citronnelle, coriandre, lait de coco, nuoc-mam. Le tout dans un bouillon accompagné de nouilles chinoises très fines.

L'après midi est toujours consacré à la détente.

En soirée nous nous dirigeons vers le Belgian Beer Bar, repéré la veille sur le chemin du retour vers la villa, via la route de la plage. Nous nous installons et commandons à boire, ainsi que quelques frites ☺ en finger food pour l'apéritif, pensant aller manger ailleurs plus tard. Le patron de l'établissement, un Belge expatrié, vient nous expliquer son histoire et celle du complexe (www.seetanu.com pour les détails). Finalement nous commandons à manger et nous nous sommes régalés, les assiettes étaient totalement vides !

Enfin, retour à la villa peu avant 22h HB car nous envisageons de nous lever tôt le samedi.